Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
Regards
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Regards
Visiteurs
Depuis la création 126 720
1 février 2015

Liberté, Egalité, Fraternité ou Chambéry sous la neige

Parole aux dessins et aux images.

chateau ville 04

Château des Ducs de Savoie - Préfecture et Hôtel du département au petit matin

 

mur 023

mur 016

mur 014

charlie mur 09

charlie mur 06 panorama

 charlie mur 10

Liberté et démocratie

Photos Nikon D300 - 31 janvier et 1er février 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette decouverte dhu street art de chambéry bel hommage aux charlie
M
Bonjour je découvre vos photos sympas ! . De beaux tags sur votre page ,<br /> <br /> merci . Mon Canalblog est privé pouvez vous m'envoyer votre adresse mail <br /> <br /> pour que vous puissiez voir mon blog , merci d'avance . Amitiés ,
N
Sympa cette ballade sous la neige et bel hommage aux disparus. De très beaux murs et les flocons leur donnent un joli manteau. Le Loup est très sympa aussi. Bonne journée
Publicité