Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
Regards
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Regards
Visiteurs
Depuis la création 126 699
21 août 2008

Papillon d'été

Un bel Azuré bleu céleste...

Azur__1

De toutes les belles choses
Qui nous manquent en hiver,
Qu'aimez-vous mieux ? - Moi, les roses ;
- Moi, l'aspect d'un beau pré vert ;
- Moi, la moisson blondissante,
Chevelure des sillons ;
- Moi, le rossignol qui chante ;
- Et moi, les beaux papillons !

Ecrit Gérard de Nerval

Un male !

Azur__2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce papillon ...mais pas facile à prendre car il est petit et très très vif !!!<br /> <br /> superbe
P
Le papillon bleu est splendide. Très bien cadré, ensemble très homogène
R
d'avoir copié de poème qui dormait gentiment au fond de ma mémoire d'école primaire, je l'avais adoré ce poéme, merci pour ça et pour cela capture photographique du "beau papillon bleu".
Publicité